-BIEN ÊTRE Actualités Autres Cancer Coup de cœur Divers Divers santé naturelle Environnement Ondes Pollution Prévention Thèmes

Ondes de choc: un film à voir pour comprendre

Les ondes électro-magnétiques ne se voient pas et pourtant elles envahissent progressivement tout notre environnement. Elles sont très près de nous avec le smartphone, ce petit doudou chéri qui nous accompagne nuit et jour, l’ordinateur portable, le wifi, et tout autour avec, entre autres, les antennes-relais, le Linky, les objets connectés et le développement à grande échelle imminent, de la 5G, outil de transmission fondamental pour faire fonctionner l’intelligence artificielle. C’est un véritable électro-smog qui pourrait faire penser bientôt à un immense four à micro-ondes si on y rajoute les satellites de communications à venir….

Image par Sagar Biswas de Pixabay – 

Certes, on entend parler ici ou là de personnes électro-sensibles, de tumeurs au cerveau, de fatigues inexpliquées et tout ceci nous inquiète. Les études sérieuses et indépendantes qui existent sur le sujet, sont souvent décriées, ignorées voire bafouées au profit de celles financées par l’industrie des télécommunications, toute puissante à l’échelon mondial, qui sont là pour nous rassurer. Pourtant, ces mises en garde existent et elles émanent de chercheurs, biologistes, médecins honnêtes qui veulent alimenter le principe de précaution.

Nous ne sommes pas contre le progrès mais qu’attend-t-on, si on a de sérieux doutes, pour développer le filaire comme la fibre optique et surtout arrêter la course à la vitesse comme on veut nous l’imposer. Le système est toujours le même: créer de nouveaux besoins qui deviennent ensuite indispensables et surtout faire du Chiffre d’affaires, en allant très vite, faisant fi de notre santé.

Dans le souci de vous informer, nous sommes partenaires de filmsdocumentaires.com, qui est à notre avis la meilleure plateforme de films indépendants. Aujourd’hui, nous avons choisi ce documentaire sur les ondes et leur nocivité. Je l’ai visionné et il explique bien qu’elles ne sont pas anodines et que connaitre leurs inconvénients peut nous éviter de gros problèmes de santé. D’ailleurs, le film se termine par des recommandations d’utilisation du portable par le Professeur Belpomme, éminent scientifique, expert des ondes électromagnétiques.

Résumé du film “Ondes de choc”:

Ondes de choc (86 mn)
Le film référence sur les ondes électromagnétiques
Quels risques les téléphones portables et les ondes font-ils courir à notre santé ? Depuis l’apparition des mobiles, des scientifiques issus du monde entier creusent ce sujet. Loin d’être anti-téléphones, eux-mêmes utilisateurs quotidiens, ils ont démontré que les ondes électromagnétiques émises par les portables peuvent causer des dommages irréversibles au cerveau. Reconnues par la justice américaine, leurs découvertes ont pourtant encore du mal à se faire entendre.
Ce documentaire résolument engagé, humain et émouvant, nous ouvre les yeux et nous invite à une utilisation plus saine de l’ensemble de nos appareils sans fil.
BONUS (DVD uniquement) : Trois conférences avec des spécialises du sujet, Dr. George Carlo, Pr. Dominique Belpomme, Maxence Layet, Alain Richard, Dr. Marc Arazi et le réalisateur du film, Klaus Scheidsteger. Découvrez également les conseils & astuces pour vous protéger des ondes. Soit une heure quarante de bonus !

Comment voir le film ?

C’est très facile, connectez-vous à l’adresse suivante: https://www.filmsdocumentaires.com/films/6688-ondes-de-choc et laissez-vous guider. Vous pouvez visionner en VOD tranquillement chez vous ou acheter le DVD.

Bernard Burlet

Notre séléction de produits

Film "Ondes de choc" sur la nocivité des ondes Découvrir
Elixir de Sainte Rita Découvrir
Silicium organique G 5 Découvrir
Aenean id vel, venenatis, velit, id, lectus quis,