Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Vaccins … la censure est de règle !

Photo Wikipédia  – Allaitement – Le vaccin anti-vaccins va-t-il faire des ravages ? Aujourd’hui, nous n’avons pas la prétention de nous situer dans un camp anti-vaccin mais le désir de vous informer au mieux. Par exemple, qui a décidé d’annuler la projection du film  » Vaxxed » l’an dernier au Parlement européen de Bruxelles ?

A l’initiative de la députée européenne Michèle Rivasi, de la journaliste Senta Depuydt, cette projection devait s’accompagner d’un débat avec le docteur Wakefield, le professeur Montagnier et Me Vanlagendonck.

Cette projection voulait poser les bases d’une réflexion sur les problèmes liés aux vaccinations. Nous vous invitons à visionner ce film et vous faire ainsi votre propre opinion: https://vimeo.com/203540788

Pourtant une interrogation sur la transparence des études, sur les conflits d’intérêts des organismes chargés du contrôle des actes de vaccination, sur les accidents vaccinaux et leur prise en charge et toute autre question scientifique autour de la vaccination est devenue urgente et nécessaire.

Le film Vaxxed remet en question la sûreté des vaccins et devait être projeté le 9 février 2017 au Parlement Européen.

Que l’on soit pour les vaccins, que l’on soit contre… nous sommes dans une assemblée démocratique… Qui donc a décidé d’évincer le débat ?

Une chose est sûre, la controverse sur les vaccins n’est pas nouvelle et dans les deux camps les excès de positionnement et de langage ne permettent absolument pas de se faire une véritable opinion.

Au tout début du siècle dernier, Quinton guérissait une partie des maladies pour lesquelles on avait trouvé un vaccin. Il y avait des dispensaires Quinton dans toutes les villes…Mais l’arrivée de Pasteur a tout remis en question.

Plus d’utilisation d’eau de mer qui guérissait si bien…désormais l’ère fut aux vaccins…

Ceux qui viendront, et ils sont nombreux, au Congrès d’Aix-Les-Bains, vont pouvoir poser directement des questions précieuses à Michel Georget, un biologiste qui a passé sa vie à se poser la question du bien fondé de l’acte vaccinal…

 

Dîtes Madame Buzyn, quand on injecte un vaccin, on le fait à partir d’éléments microbiens  » atténués » et pour ainsi dire pas tout à fait à l’état « homéopathique » mais presque ….. Seriez-vous prête à penser que, comme pour l’homéopathie, les vaccins agissent comme placebo ?

Tiens, au fait, si vous voulez vous faire une opinion sur les conflits d’intérêt en haut lieu, lisez cet article sur le site de L’AIMSIB, association de médecins prônant une médecine bienveillante.

 

Acteur-Nature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Congrès « AGIR POUR LA SANTE NATURELLE » AIX-LES-BAINS

 

 

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 18 mai 2018

dapibus amet, velit, Praesent vel, Sed ut risus.