La 5 G pour améliorer la vie ou la détériorer ?

Photo Site Alternatives santé – La principale différence entre la 4G et la 5G réside dans le fait que la première utilise des ondes de basse fréquence et que les tours de réception peuvent ainsi être installées loin les unes des autres tout en fonctionnant correctement. La 5G ou réseau sans fils 5ème génération est la dernière génération de technologie mobile derrière laquelle se rallient les acteurs de l’industrie des télécommunications. Elle sera 10 à 100 fois plus rapide que la 4 G et capable de

supporter pas moins de 100 milliards d’appareils.

La 5 G repose essentiellement sur des bandes d’ondes millimétriques associées à de nombreux problèmes de santé qui vont des troubles oculaires et cardiaques à des douleurs et des effets sur l’immunité.

Une cité bardée de petites tours de réception nouvelles et laides: merci la 5 G

On avait les antennes de téléphonie et bien pour parachever le tout : on sera entouré de poteaux tours de réception tout autour de nos foyers.
Les tours de réception 5G doivent cependant être beaucoup plus rapprochées car le réseau utilise des longueurs d’onde beaucoup plus courtes et plus hautes.
Cela signifie que nous pourrions même voir des mini-récepteurs cellulaires être attachés à presque chaque maison afin d’obtenir une meilleure couverture.

Que penser de ce nouveau type de réseau ?

Le rayonnement 5G est encore un concept relativement nouveau dans le monde des fréquences radio, et ses effets sur notre santé ne sont pas correctement étudiés.
Bien que les liens concluants entre l’exposition aux radiations de CEM et le cancer n’aient pas été explicitement établis, il existe suffisamment de recherches pour montrer que c’est quelque chose qui devrait nous préoccuper.

Que penser de la 5 G ?

En fin de compte, nous devrions nous éduquer autant que possible et prendre des mesures proactives pour limiter notre exposition aux radiations.
En changeant votre routine maintenant avant le déploiement des réseaux 5G, vous serez bien pris quand il sortira. Et il ne fera aucun mal à être prudent sur votre exposition aux radiations (si c’est encore possible d’y échapper).

Nous allons essayer de vous accompagner au mieux. Vous pouvez aussi militer activement contre car c’est à n’en pas douter un déni de démocratie assortit d’une atteinte à la santé de l’homme, sur toute la terre. N’oubliez-pas que les antennes seront sur terre et dans l’atmosphère terrestre (1000kms au-dessus de nos têtes pour certains petits satellites), puisque environ 20 000 satellites devraient être lancés très prochainement. 5 sociétés sont sur les rangs pour se partager le gâteau de cette aventure spatiale !

Relisez soigneusement ce dossier: https://www.acteur-nature.com/les-actualites/ondes-5g-des-risques-graves-pour-notre-sante-et-la-nature.html

Alors, c’est le moment d’y voir clair et de prendre ses responsabilités…Le tout sera certainement très bien ficelé avec même un emballage cadeau séduisant ! Ils vont même essayer de nous faire croire que c’est écologique. La 5G est là pour accompagner la révolution numérique: intelligence artificielle, milliards d’objets connecté. Gageons que notre ministre de l’écologie est 100% pour.

Acteur-Nature

eleifend mattis luctus suscipit ut dictum quis non leo dapibus