Ebola, une épidémie qui n’est pas sans rappeler celle du sida

kenyaPhoto « Solidarités international » – Le virus Ebola fit son apparition en 1976, en République démocratique du Congo Belge ( Zaïre). Actuellement, c’est en Afrique de l’Ouest que l’épidémie sévit en faisant certainement beaucoup plus de victimes qu’on peut en annoncer. Le plus troublant, c’est en fait que le lieu où elle a pris naissance correspond à celui où tout aurait commencé avec le virus du Sida.
Un journaliste, Edward Hooper,

a fait une recherche bouleversante pendant 17 ans qui tend à prouver le fait qu’il y aurait un lien étroit entre l’apparition du Sida et une vaccination massive contre la poliomyélite, à partir d’un sérum tiré de reins de chimpanzés.

Ce vaccin qu’on a ensuite retiré était fait à partir de cellules vivantes, ce qui veut dire potentiellement infectées. Signalons que cela se passait dans les années 1957 à 1960 et le but de l’industrie pharmaceutique, à l’époque, était de trouver un vaccin concurrent à celui élaboré par le Dr Salk
L’hypothèse d’une contamination dans un laboratoire d’un scientifique de renom, est essentielle selon Hooper. Le vaccin d’origine a été testé négativement et d’autres régions du monde ont bénéficié de ce vaccin sans connaître l’épidémie naissante dans l’ex-Congo Belge au début des années 1980.
La spécificité de la campagne de vaccination menée au Congo Belge sur un million d’Africains se trouve dans son utilisation du chimpanzé au mépris de toute considération sanitaire selon l’enquête du journaliste.

D’autre part, il est observable que tout à la fois Sida et Ebola se trouvent réunis dans le même lieu d’éclosion de ces épidémies.

En fait, ces épidémies seraient-elles dues à l’intervention humaine ?

Autre point important : la plupart des vaccinations selon Louis Claude Vincent font évoluer le terrain biologique sur le mode alcalin et oxydant, une zone bien connue des tenants de la bioélectronique.
Celle-ci se caractérise par l’éclosion de maladies virales, maladies de dégénérescence et cancéreuses (en fait toutes les pathologies actuelles)

Très prochainement, nous aurons l’occasion de proposer quelques pistes pour nous aider à renforcer notre immunité face à ces menaces sérieuses.

En attendant, la vision du documentaire « les mystères sur les origines du Sida » peut vous aider à mieux comprendre.

Bernard Burlet

A lire aussi : notre dossier « Immunité maximale : ce qu’il faut savoir  »

Pour en savoir plus : le mystère sur les origines du sida (vidéo Youtube).

Toutes nos excuses pour la mauvaise qualité des images.