Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Cuivre, or et argent : réponse à la fatigue en automne !

Photo automne Mont-Aiguille (Dauphiné) – Depuis quelques années l’attention des médias se tourne autour de l’argent colloïdal. Cependant, le docteur Ménétrier, l’un des pères de l’oligothérapie, quant à lui, avait plutôt mis en évidence le rôle effectif de l’argent quand ce dernier était potentialisé par le cuivre et l’or. Il mit en exergue un terrain biologique caractérisé par le manque de réaction de l’organisme face

aux agressions d’où qu’elles viennent, qu’elles soient physiques, infectieuses, toxiques et même psychologiques.

Pour ce médecin d’exception, toutes les infections communes et qui commencent en automne, prennent naissance quand le physique et le psychisme ne réagissent plus. Le corps ne lève pas le petit doigt pour se défendre.

La fatigue, d’abord intermittente, a tendance à devenir continue et se transforme en atonie continue allant de l’indifférence au dégoût de vivre, conduisant à la démission face aux responsabilités.

Cuivre Or Argent en oligo-éléments catalytiques est le complexe d’oligo-éléments pour toutes les personnes surmenées, les patraques et surtout celles qui font continuellement des rechutes bactériennes ou virales…. C’est aussi le remède du malade qui ne se sent plus bon à rien…

 

Acteur-Nature

 

CatalyonsNous remercions notre Partenaire, le Laboratoire Catalyons qui a su mettre au point ces extraordinaires oligo-éléments catalytiques.

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard Burlet
  • Date d'ajout: le 23 septembre 2018

at facilisis dolor. ipsum luctus sed felis amet, ut mattis ut