Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Ostéoporose: une piste solide et fiable

Photo site Nov’Acti – Vous redoutez toutes ce phénomène Mesdames, celui qui consiste qu’à partir de 60 ans vous vous cassiez comme une biscotte à cause de ce que l’on nomme ostéoporose.
L’os dont il est question est un tissu vivant qui au fil du temps a enregistré vos manques et déficiences.
Le calcium dont il est pourvu fonctionne en attelage avec

la vitamine D. Celle-ci facilite son absorption intestinale: sans vitamine D, pas de possibilité de fixer le calcium.

Une découverte relativement récente est celle du carbonate de calcium issu de la coquille d’oeuf qui s’avère être une forme de calcium la plus hautement assimilable pour l’alimentation humaine, en tous cas très loin devant tous les produits laitiers qui ne sont pas sans poser de problème.

C’est une combinaison de calcium avec des protéines de transport trouvées dans l’oeuf qui permet l’enrichissement de la matrice osseuse. C’est là où se situe le succès de la membrane d’oeuf.
Dans un ancien article nous vous avions vanté les bienfaits de cette membrane de vie. Actuellement, un produit vraiment novateur conjugue la membrane d’oeuf avec du bambou tabashir, de la vitamine D3 et du magnésium.

Cette formule encore plus performante s’avère la plus appropriée pour être un rempart contre les agressions articulaires et osseuses, pour permettre au corps de faire face à l’usure des années et ainsi de se régénérer.

 

Acteur-Nature

 

 

 

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 16 avril 2019

amet, libero. at mattis mattis elit.