Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Chardon-Marie, donnez-nous aujourd’hui un foie neuf !

Photo Chardon-Marie Wikipédia – Ayez pitié de votre foie ! Tous les terribles poisons que vous avalez doivent traverser cette petite usine de désintoxication qu’on nomme foie. L’alcool et aussi celui des réveillons est la cause de 80% des maladies hépatiques dans notre belle France.

Même les buveurs modérés présentent aussi un foie trop gras, trop gros, signe de lésions hépatiques naissantes.  Vous avez de la chance vous qui nous lisez, le chardon marie s’attaque au problème exactement là où il faut.

C’est en travaillant sur les cellules endommagées par l’alcool qu’il se révèle le plus efficace.

Selon les recherches, il contribue à reconstruire l’architecture des cellules du foie, redonnant à celles-ci leur capacité métabolique.

Certes, on pourrait vous citer toutes les études entreprises pour montrer les bienfaits de la silymarine, le principe actif du chardon-marie, vous montrer que cette plante constitue une arme redoutable face à la stéatose hépatique et la cirrhose…..mais nous préférons faire ce lien:

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3594650/&prev=search

Alors adieu l’envol du taux de transaminase, adieu les hépatites …. précipitez-vous dans votre magasin conseil et demandez le chardon marie de la société Bakanasan:

http://www.la-source.info/bakanasan/39-silymarine-chardon-marie-60-comprimes-4011246015761.html

 

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 4 janvier 2018