Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Une solution naturelle pour un réveillon un peu trop arrosé

PapagalliImage Papagallilien vidéo humourNous le savons tous, il suffit de dépasser deux verres de vin pour que nous atteignons les limites admises pour un conducteur.
Lors des soirées de fêtes de fin d’année, nous sommes tous confrontés au fait que :
« Boire ou conduire, il faut choisir »
Alors que faire ?

Un certain « vinaigre de chêne » qui nous vient d’Orient semble être une solution tout à fait originale.
Traditionnellement, les vertus de ce « vinaigre de chêne » étaient utilisées pour stimuler l’énergie vitale, lutter contre les maladies et les empoisonnements, en particulier les piqûres des serpents venimeux. L’engouement pour les produits de santé traditionnels a relancé le processus de production de ce condensé liquide comme complexe aromatique de régulation, de régénération et de stimulation des processus biologiques vitaux pour les hommes et les animaux.

Des vertus de détoxification de ce produit ont été démontrées par des tests d’inhibition de l’action de toxiques sur des rats de laboratoire. Un poison dommageable pour le foie a été administré à des rats, ce qui entraîne normalement la mort des animaux en quelques jours avec un foie présentant d’importantes lésions. Traités avec ce vinaigre, les animaux, non seulement ne meurent pas, mais leur foie retrouve rapidement son apparence normale. Mieux, ce vinaigre de chêne administré en même temps que le poison modère sa toxicité et empêche ses conséquences dommageables au niveau hépatique.

Un test de détoxication a été réalisé avec de l’alcool. Une expérience a été faite sur deux groupes de personnes ; le premier groupe consomma de l’alcool, le second aussi, mais à la différence du premier, on lui fit ingérer une dose de 3% de vinaigre de chêne. Le changement de la concentration d’alcool et d’acide lactique dans le sang a été mesuré sur les deux groupes et on a observé dans le second une très nette diminution de taux d’alcool dans le sang au bout de seulement 30 minutes, mais aucune variation dans le premier. Ainsi, on pense que ce vinaigre de chêne d’Orient agit sur la dissolution de l’alcool dans le sang ainsi que sur l’élimination de l’acide lactique.

Pour éviter la « gueule de bois », rien de tel que l’emploi du vinaigre de chêne. Actuellement, il n’existe aucun produit naturel qui réunit un éventail de propriétés dépuratives, digestives, tonifiantes, détoxifiantes et régénérantes aussi rapide que celui du vinaigre de chêne. En quelques heures, toutes les fonctions digestives et hépatiques sont rétablies.

Alors, pour ces fêtes de fin d’année, nous voulions vous transmettre cette recette efficace.

Mais, surtout ne le répétez à personne, ce vinaigre de chêne « bouffeur d’alcool » se nomme O AKY.

Acteur-Nature

Vous pouvez aussi aller voir :

Site Natura-clairvi

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 23 décembre 2013