Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

L’eau de Sainte Rita souveraine en cas d’urgence !

On présente Sainte Rita comme la patronne des causes désespérées, mais pour ce qui touche les traumatismes physiques et moraux, l’eau de Sainte Rita est d’un incroyable secours.
En fait, elle rétablit rapidement des équilibres fortement compromis.

Une émotion forte, vite une cuillère à soupe d’eau de Sainte Rita. Un examen à passer, l’Eau de Sainte Rita calmera un trac très fort et paralysant. Un accident ménager ou autre, voilà cet Elixir qui vous ramènera à l’équilibre physique et mental rapidement.

L’élixir de Sainte Rita mobilise en nous des ressources cachées et lève appréhension, douleurs, tourments.
C’est vraiment un élixir de vie qui par exemple relance si bien l’activité biologique qu’on peut même le prendre pour recharger les batteries, relancer le système endocrinien et même lutter contre la cellulite.

Oui, cet élixir parce qu’il relance le système endocrinien est une cure de Jouvence, alors avec lui, la vie vous sourit.

Plus sérieusement, faisons appel à notre spécialiste en plantes médicinales, Gilles Corjon et voici ce qu’il en dit:

’Eau de sainte Rita: un élixir plus actuel que jamais

elixir-longue-vieGilles Corjon – Cet élixir dont la recette, longtemps tenue secrète, remonte au XVème siècle est aujourd’hui facilement disponible grâce aux soins de Patrice de Bonneval, herboriste à Lyon. Cette préparation « ancestrale » est surtout employée pour ses vertus purifiantes et pour sa capacité à harmoniser le fonctionnement du système neuroendocrinien. De récentes découvertes sur les étroites relations entre le système nerveux et notre écosystème bactérien intestinal permettent de jeter un regard nouveau sur son mode d’action et peut-être de percer le secret des élixirs de longue vie…Lire la suite

 

Acteur-Nature

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 8 août 2017