Le vrai nettoyage du foie, des reins et de la vésicule biliaire: La Gravelline !

Photo Elixanatur – Ce n’est sûrement pas ce que vous avez lu sur Internet.
Le produit qui fait des miracles, tant pour le foie que pour la vésicule biliaire, a quelques cent ans d’âge. Des dizaines de milliers de personnes, dont Jean Cocteau, ont témoigné des bienfaits de son utilisation. Il a guéri de multiples personnes atteintes tant de calculs biliaires que de calculs urinaires invalidants, sans aucuns effets secondaires.

Cependant, laissons la parole à

Jean Palaiseul qui écrivait dans l’ouvrage « Tous les espoirs de guérir » ceci :
« Des milliers d’utilisateurs savaient déjà, bien avant les travaux scientifiques, que ce produit (L’aubier de tilleul rouge du Roussillon) est un merveilleux remède naturel qui triomphe de diverses affections provoquées par une mauvaise élimination des déchets organiques.

Au début du siècle dernier, les calculs rénaux ne se soignaient ni par le bistouri ni par ultra sons. Ainsi, les gens pouvaient souffrir de ce que l’on nommait la gravelle – produite par des concrétions semblables à de petits graviers qui se forment dans les reins et la vessie- tout en ayant périodiquement des crises de coliques néphrétiques.
Un instituteur nommé François Domenach, atteint de ce mal, aimait herboriser à ses heures. C’est parmi les plantes qu’il ramassait au hasard de ses promenades, qu’il décida de chercher celle qui pourrait sinon le guérir, du moins le soulager.

Connaissant la puissance drainante naturelle de l’aubier de tilleul, il s’attacha plus particulièrement à rechercher quels étaient les arbres dont on pouvait attendre les meilleurs résultats et quelles étaient les méthodes les plus rationnelles pour en obtenir une action maximale.
Après plusieurs années d’expérience faites sur lui-même, il parvint à trouver la formule radicale pour guérir. Son attention se porta sur une seule espèce d’Aubier de Tilleul qui se trouve dans le Sud Ouest de la France plus exactement dans le Roussillon et poussant à une altitude entre 900 et 1000 mètres. La notion du sol est extrêmement importante ainsi que la présentation du produit. Il ne doit jamais être sous forme de copeaux (déchets) et encore moins en gélules ; seul l’aubier en bâtonnets entiers donne les résultats escomptés.

La récolte de l’aubier se fait obligatoirement au moment précis de l’année où se produit la montée de la sève.

Jean Valnet affirmait « les plantes n’ont jamais trahi les espoirs nourris à leur endroit. A une seule condition toutefois, c’est qu’elles aient été récoltées au moment opportun, en des lieux prédestinés et, aussi, qu’elles aient été séchées, conservées avec art, afin que leur puissance demeure intacte »

Ce sont des milliers de témoignages qui attestent la rigoureuse efficacité de l’aubier de tilleul du Roussillon et les guérisons obtenues depuis presque 100 ans sont là pour le prouver. Ce produit est un excellent draineur des voies urinaires et biliaires et, se trouve être aussi un puissant dissolvant de l’acide urique. Comme tel, il est l’arme idéale pour combattre les rhumatismes, la goutte et les crises de sciatique…

Le mien peut s’ajouter aux autres. Il y a seulement quelques mois, mon épouse faisait des crises de coliques hépatiques à répétition. Tentée en un premier temps par le bistouri sur l’insistance de notre médecin puis ensuite par une méthode trouvée sur internet avec utilisation du sel d’Epson, elle finit par se tourner vers cette valeur sûre que nous connaissions déjà : l’Aubier de Tilleul sauvage rouge du Roussillon ». La réussite fut totale. Cette fin d’année, elle m’a accompagné dans ma cure de bon chocolat… Cependant, cela ne la dispense pas de revenir à sa cure d’Aubier, qui sera plus que bénéfique pour elle.

On trouve ces excellents produits dans tout bon magasin diététique et bio ou sur le site Elixanatur.

Bernard Burlet