Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Epidémies de gastro : pensez au charbon végétal !

sant__totaleComme toutes les années, à la même époque les épidémies de gastro-entérite s’installent confortablement sur toute la France. Plusieurs milliers de personnes ont consulté.
Diarrhées, vomissements, crampes abdominales et quelques fois légère fièvre, sont les principaux symptômes de la gastro-entérite. Cette affection particulièrement contagieuse se transmet par simple contact de

personne à personne ou indirectement par l’intermédiaire de l’eau ou d’aliments contaminés. Afin de limiter sa propagation, il paraît important de se laver les mains régulièrement et surtout à la sortie des toilettes.

Mais, est-ce un hasard si toutes ces formes d’épidémies comme la grippe qui accompagnent souvent la gastro-entérite arrivent tout de suite après les fêtes de fin d’année bien « engraissés de sucres et matières grasses » ?

Ne serait-ce pas un signe que le foie surmené par des repas festifs n’assure plus sa fonction de détoxification ?
Et bien nous Acteur-Nature , affirmons, qu’il n’y a qu’un remède puissant et efficace qui puisse « neutraliser » tout virus et bactérie nuisible à ce moment là il s’agit du :

Charbon végétal suractivé

En fait c’est la substance la plus indiquée pour neutraliser :
– Les toxines microbiennes, les redoutables aflatoxines, l’histamine en excès, les alcaloïdes, les gaz toxiques, les médicaments dangereux, les venins, les métaux lourds, les additifs alimentaires, les dangereuses salmonelles ( responsables de gastros mortelles) et tous poisons de quelque nature qui soit.

Remercions Danielle Starenkyj d’avoir su remettre à l’honneur un très vieux remède qui cependant est tout à fait d’actualité .

Acteur-Nature
Bernard Burlet

Merci au laboratoire SfB pour ses précieuses informations sur le charbon végétal activé

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 13 janvier 2014