Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

L’eau de Sainte Rita : un remède d’autrefois toujours d’actualité

corjon-gilles3-150x150Sainte Rita de Cascia est connue pour être la patronne des causes désespérées. De son vivant, elle se mit au service des plus pauvres et reçut le don de faire des miracles. C’est à cette époque que naquit un élixir aux grandes vertus curatives bien qu’il n’existe aucun document qui puisse témoigner de l’authenticité de son origine . Néanmoins, les herboristes et les apothicaires se sont transmis la recette oralement , de maître à apprenti depuis le XVème siècle.

Mon ami Patrice De Bonneval a choisi depuis plus de vingt ans de divulguer la recette de l’Eau de Sainte Rita qu’il avait lui-même reçu de son maître herboriste. C’est ainsi que dans le respect de la tradition ancestrale, la fabrication de cet élixir aux 17 plantes continue.

les vertus de l’Eau de Sainte Rita méritent d’être mieux connues. Son utilisation régulière assure un fonctionnement optimal des organes chargés de l’élimination des toxines (poumon, peau, intestins, foie) et participe à la régulation de notre système endocrinien . Redécouvrez la joie de vivre avec l’Eau de Sainte Rita. Pour en savoir plus….

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Gilles.Corjon
  • Date d'ajout: le 8 février 2012