Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Messieurs, si vous augmentiez naturellement votre testostérone ?

Sport 2D’abord, ne le répétez pas, les ingrédients naturels vraiment efficaces pour développer votre capacité sexuelle sont peu nombreux mais, ils font toute la différence.

D’abord, explorez le Tribulus :

C’est une des herbes les plus populaires parmi les culturistes et autres athlètes. Les éléments nutritifs dans le Tribulus terrestris sont associés à une augmentation d’activité hormonale. Le résultat est une capacité reconnue pour améliorer la production de testostérone pour la fonction sexuelle et l’amélioration de la performance athlétique.

Ensuite le fenugrec :

Depuis les temps anciens, le fenugrec a cru pour favoriser la fertilité. Plus récemment, les chercheurs ont constaté que les saponines de fenugrec peuvent promouvoir de manière significative la production de testostérone, tout en améliorant de nombreux autres indicateurs de la fonction reproductrice mâle en bonne santé.

Aussi le zinc :

Il a été désigné pour augmenter la testostérone libre. Les chercheurs croient que le zinc joue plusieurs rôles dans la production de testostérone. Une carence même marginale peut réduire les niveaux de testostérone jusqu’à 50%.

Et puis des polyphénols actifs :

Il existe une combinaison unique de raisin et de pomme concentrée, à haute teneur en polyphénols. L’activité du polyphénol solide est extrêmement importante contre le peroxynitrite radical libre, qui réduit les niveaux de testostérone. À son tour, le taux de testostérone réduit entraîne une augmentation de la formation de peroxynitrite.
Ce que nous décrivons est un brevet que possède un distributeur en diététique.

Ensuite la rodhiola

La Rhodiola rosea est, comme le ginseng, un adaptogène. Une multitude de Sibériens l’ont utilisée pendant des siècles. Sa racine est considérée comme un stimulant sexuel exceptionnel.
Une étude ouverte a impliqué 35 hommes avec un dysfonctionnement érectile et/ou une éjaculation précoce. Un traitement de trois mois avec 150 à 200 mg de Rhodiola rosea a substantiellement amélioré leur fonction sexuelle.

Enfin, une plante amazonienne : le muirapuama :

C’est un petit arbre de la forêt amazonienne utilisé depuis fort longtemps par les Indiens d’Amazonie pour traiter l’impuissance, les problèmes neuromusculaires, les rhumatismes ou la grippe. Au Brésil, il est toujours considéré comme stimulant sexuel avec un puissant pouvoir aphrodisiaque. Il figure dans la pharmacopée brésilienne depuis les années 1950.

Nous vous recommandons de voir dans les rayons d’un magasin de diététique. Si vous le désirez, quelqu’un saura utilement vous conseiller en qui concerne la nutrition de votre sexualité.

Acteur-Nature
Serge Lupy

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 14 avril 2014