Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Colorer ses cheveux sans danger

220px-Brunette_Combing_Her_HairPhoto wikipédia – couleur des cheveuxBiokap, c’est son nom, pare votre chevelure d’une coloration la plus naturelle possible c’est-à-dire sans ammoniaque ni paraphénylènediamine. Composée avec le maximum d’extraits naturels de plantes, cette coloration efficace est garantie sans parfum, ni résorcine.

Elle couvre parfaitement vos cheveux des racines jusqu’aux pointes. Elle est idéale pour couvrir cheveux blancs et gris.

Très honnêtement, c’est le meilleur compromis pour avoir une coloration qui tienne avec le minimum de chimie sans danger et le maximum d’extraits de plantes et autres ingrédients naturels. On est loin du résultat obtenu avec le henné. C’est une véritable coloration, facile à appliquer.

La fixation de la couleur naturelle se fait avec l’huile d’argan qui protège tout, en sublimant la beauté naturelle de vos cheveux y compris pendant la coloration.

En fait, le côté génial de cette coloration c’est qu’elle contient des acides lipophiles de fruit mais aussi des protéines de soja, d’avoine, de riz, pour une protection véritable de votre cuir chevelu et une action restructurante sur la tige capillaire.

Les rayons UV agressent vos colorations, et bien qu’à cela ne tienne, la coloration contient des extrait de saule et tout un mélange d’extrait végétaux qui tout en protégeant votre couleur nourrissent et apaisent la fibre capillaire.

Votre cuir chevelu est protégé car des extrait de fruits sont là : acide lactique du sucre de canne, acide citrique de certains fruits qui en contiennent, acide tartrique du raisin, acide malique du miel et du cassis. Ces éléments vont non seulement « alcaliniser » vos cheveux et stabiliser la coloration mais aussi protéger votre peau de réactions allergiques et sensibles, comme une thérapie du cuir chevelu.

L’application de biokap est de 35 minutes seulement et alors vos cheveux deviennent brillants, souples, pleins de santé sans plus aucun cheveux blanc ou gris.

Enfin la coloration a une durée de vie de 5 semaines.

Nous avons testé personnellement cette coloration et elle nous a donné une grande satisfaction.

 

Acteur-Nature

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard Burlet
  • Date d'ajout: le 8 juin 2016